Cours suspendus dès ce lundi 16 mars

Cours suspendus dès ce lundi 16 mars

Cours suspendus dès ce lundi 16 mars 150 150 École Saint-Sauveur

Chers Parents,

Vous avez probablement pris connaissance de la décision du Conseil national de sécurité de ce jeudi soir qui a décidé de suspendre les cours à partir de ce lundi 16 mars jusqu’au 03 avril inclus.
Je vous confirme que l’école sera bien ouverte ce vendredi et accueillera vos enfants comme d’habitude.
A partir de ce lundi 16 mars, le Conseil national de sécurité souhaite et demande que les écoles assurent un encadrement pour les élèves qui ne pourraient être gardés par ailleurs. Il tient à éviter que des enfants soient gardés par leurs grands-parents (public à risque). Il s’agit aussi de pouvoir accueillir des élèves dont un des parents au moins serait actif dans le domaine des soins de santé ou de la sécurité. Voilà tout ce que je peux vous dire en ce moment.
Dans le courant de la journée de vendredi, nous recevrons une circulaire ministérielle nous précisant les modalités de cette suspension des cours. Dès que j’en aurai pris connaissance, vous recevrez toutes les informations nécessaires à l’organisation des semaines à venir via nos différents canaux de communication habituels (mail, site internet et document dans le journal de classe).
Bonne journée à tous,

Eric Parmentier, directeur