Défi Fiesta 2023

Afin de mobiliser une dernière fois tous les intervenants qui gravitent dans et autour de l’école, on vous invite à participer à notre « Défi Fiesta », le 1er juillet prochain !


Découvrez les vidéos des enseignants :


Le tuto qui vous apprend les pas de base : https://youtu.be/PXQOsLpCKzw

La chorégraphie complète que nous danserons ensemble lors de la Fiesta : https://youtu.be/SMAUexg5U08

Votre défi est le suivant : visionnez les vidéos et apprenez la chorégraphie ! Nous clôturerons le spectacle présenté par les enfants par cette danse collective dans un esprit convivial et rassembleur ! Un beau moyen de finir cette année scolaire dans la joie et la bonne humeur !


Merci d’avance pour votre participation massive !


Merci à Line Dance Addict mené par Anne, une ancienne maman d'élève ! LINE DANCE ADDICT – YouTube

26 avril 2025
Nous avons organisé une marche parrainée au profit du Télévie, avec des parcours adaptés en fonction de l’âge des enfants pour garantir la sécurité et le plaisir de tous. Cet événement a rencontré un immense succès, et grâce à la générosité des participants, nous allons pouvoir effectuer un versement de 3 100 € à la recherche ! Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle initiative !
26 avril 2025
Ce vendredi, nos élèves ont vécu une magnifique Messe de Pâques. Cette messe a été particulièrement spéciale, car elle a été entièrement préparée et animée par nos élèves de 6ème. Ils se sont énormément investis dans cette démarche : ils ont choisi avec soin les chants, sélectionné les textes, préparé la musique et créé les décors, témoignant ainsi de leur engagement et de leur créativité. Nous sommes très fiers de leur implication et de la réussite de cette célébration, qui a su rassembler toute la communauté scolaire dans la joie et la réflexion. 
26 avril 2025
Toute l'équipe de l'école souhaite un joyeux anniversaire à tous ceux qui ont fêté leur anniversaire en mars et avril ! Que cette nouvelle année vous apporte joie, réussite et un tas de belles surprises.